
L’École des Sables de Toubab Dialaw (Ecole des Sables) de notre Ambassadrice, Madame Germaine Acogny, présentait ce vendredi 20 août 2021 une performance de sortie de stage de 30 danseurs de 14 pays tous droit venus des 4 continents.
Ce spectacle qui aura marqué toute l’assistance a été pensé et créé autour du thème « Autour des danses d’Afrique Centrale » et a vu le jour sous la merveilleuse direction artistique d’Alesandra Seutin et de Wesley Ruzibiza.
Parmi les professeurs de ce stage professionnel international de cette édition 2021, nous pouvons compter de grands noms tels que Kodro Ange (Côte d’Ivoire), Serge Tsakap (Cameroun) (Serge Tsakap - Cie Tiewe Art), Fabrice Mukala (RDC), Alessandra Seutin (Zimbabwe), Wesley Ruzibiza (Rwanda), Amael Mavoungou (Gabon) et Funmi Adewole (Nigéria).
Ces artistes de renommée internationale ainsi que tous ces danseurs passionnés qui ont fait le déplacement pour créer un tel chef d’œuvre font réellement la fierté du continent et du Sénégal.
L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique vous félicite pour cet excellent travail mené qui saura inspirer le monde entier.
Nous encourageons et félicitons également tous les artistes du Sénégal qui continuent de faire briller le pays de la Téranga courageusement malgré ces temps difficiles.
Bravo à vous !
L’art et la culture grandissent grâce à votre implication et votre passion sans fin.Merci d’inspirer tous les artistes du Sénégal, de l’Afrique et du monde,Merci de participer à la promotion de notre beau pays,
Vive l’art et la culture,
Vive le Sénégal !
la danse africaine une création artistique qui fait briller la culture. En promouvant notre culture nous participons à la promotion du Tourisme